Syqana

L'exercice pendant la grossesse

Question

J'ai récemment découvert que je suis enceinte (quatre semaines) et je voudrais obtenir quelques conseils sur l'exercice.

Je suis très en forme et de former rigoureusement quatre fois par semaine, faire des poids et le travail cardio.

Je voudrais savoir combien j'ai besoin de réduire ou diminuer ma formation afin de ne pas causer de problèmes.

Pouvez-vous donner des conseils sur le niveau d'entraînement et qui exerce je devrais éviter? J'ai aussi dit que je devrais pas cycle. Est-ce correct?

Puis-je faire des exercices de l'estomac du tout?

Répondre

Le mot d'ordre ici est de bon sens, surtout pendant les trois à quatre premiers mois de la grossesse.

Bien qu'il n'y ait que très rarement un lien direct entre l'exercice et une fausse couche, vous ne voudriez pas vous pardonner si vous pensiez que votre exercice avait déclenché un tel événement.

Je conseille généralement natation, le jogging léger et poids légers travailler comme étant bien en ce moment aussi longtemps que vous êtes au repos trop et un régime alimentaire bien équilibré.

Cyclisme ne devrait pas être un problème en tant que tel à condition qu'il ne soit pas trop intense, et des redressements assis douces ou soulève la jambe sont très bien à condition d'avoir aucune gêne à les faire.

Dans les étapes ultérieures, vous serez plutôt limité quant à ce que vous êtes capable de faire de toute façon, mais même alors, la marche et la natation allez vous tenir en forme.

Vous pourriez avoir à accepter une petite goutte dans votre «superfitness» mais comme un prix à payer pour être enceinte!